Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle & Compagnie
21 mai 2013

De nouvelles poupées prêtes à être accueillies !!

poupée rousse ballerine 2Léa, jolie poupée rousse, qui a des pireds et des mains formées, son visage est travaillé, elle porte une culotte, une robe et des ballerines. (disponible, 70 euros)

poupée rousse ballerine

poupée rousse et lutineLutine encore disponible !!

Lutine rose 2Et mon nouveau modèle de Lutine, toute en douceur, avec une cheveluredifférente, la laine est très fine, chaque "cheveux" étant posés un à un à la main, j'y ai passé quelques heures !! Son regard est différent, mais ça lui va bien, non?

Lutine rose4Elle porte une culotte, une robe et un gilet( d'autres photos à venir : elle a des petites fesses et un nombril bien sûr !!)

Lutine rose 3Le prix de cette poupée est sur demande, la pince est en option.

Lutine roseSes cheveux sont très longs, très facile à coiffer !! 

Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes les deux, ça me fais plaisir qu'elle vous plaise <3 , et pourtant je trouve les photos pas très réussis, son teint est bien plus beau en vrai, avec mon petit appareil photo et ce super temps aussi...<br /> <br /> bonne soirée les filles :)
B
Je rejoins le commentaire de Laëti. Ce nouveau modèle va faire des ravages, il est superbe. Une petite bouille tout en douceur, qui ne demande qu'à recevoir de la tendresse d'une petite fille. Quant à Léa, elle est tout simplement à croquer. Bravo Aurélie. Ça me fait plaisir de te lire et de voir tes créations ♥.
L
Ton dernier modèle est à tomber et j'adore son regard et coiffée ainsi en chignon ♥ (je veux bien connaître son prix en privée et combien mesure t'elle?)
Demoiselle & Compagnie
  • Le blog Demoiselle&Cie vous présente ces créations, des poupées Waldorf, en passant par les doudous, les chaussons pour bébés, bavoirs, tabliers... Des créations dédiées à la petite enfance...entre autres choses !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 846
Publicité