Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle & Compagnie
21 août 2013

Une jolie robe de princesse ...

mariage1 Bonjour ! je voulais vous montrer une petite robe que j'ai confectionné pour Mai, une vrai robe de princesse, j'y ai passé quelques heures alors je me suis fait plaisir sur les photos...je l'ai confectionnée pour le mariage d'une amie.

mai robe roseLes essayages (sans le jupon en dessous)

mariage4 Superbe endroit, pour ceux qui connaissent le manoir de La Noé verte, à Lanloup.

 

mariage3Celle ci c'est pour le plaisir <3<3<3<3

Publicité
Commentaires
B
Splendide, et Mai est une vraie Princesse. Cette robe lui va à ravir. ;)
M
Bravo ! Elle est magnifique cette robe ! :)
Demoiselle & Compagnie
  • Le blog Demoiselle&Cie vous présente ces créations, des poupées Waldorf, en passant par les doudous, les chaussons pour bébés, bavoirs, tabliers... Des créations dédiées à la petite enfance...entre autres choses !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 846
Publicité