Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle & Compagnie
28 février 2013

La naissance d'une poupée, pas à pas..

poupée CarinePremier cliché d'une poupée, petits doigts déjà formés. Je m'attèle avec minutie à révéler les traits de son visage, petit nez, joli menton arrondi, regard séducteur. Encore quelques heures avant de pouvoir découvrir, petit à petit, cette jolie demoiselle, qui, je l'espère saura séduire celle pour qui elle est destinée...Cette photo est pour vous Carine !!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
D
Ca sera pour la suivante alors ;)
B
Ho merci ^_^. Pour le moment je n'ai osé faire qu'un nombril à ma Nina, les doigts et les orteils me tentaient mais je n'ai pas encore osé les faire.
D
Merci Mélinda, je suis sûre que tu sais déjà en faire autant, ta première poupée est superbe :)
B
les détails sont très soignés ♥<br /> <br /> Bravo ! Un jour peut-être que moi aussi je saurai faire d'aussi jolis détails ! C'est en faisant que l'on apprend ;)<br /> <br /> Bisous
Demoiselle & Compagnie
  • Le blog Demoiselle&Cie vous présente ces créations, des poupées Waldorf, en passant par les doudous, les chaussons pour bébés, bavoirs, tabliers... Des créations dédiées à la petite enfance...entre autres choses !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 846
Publicité