Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle & Compagnie
30 janvier 2013

Le blog Demoiselle&Cie, le commencement

Voilà comment Demoiselle&Cie est né...

Demoiselle & Compagnie est une auto-entreprise, que j'ai créee après avoir découvert que j'avais du mal à quitter la douceur du monde des bébés, au fur et à mesure que ma fille grandissait, j'ai décidé de continuer à créer pour les bébés des autres !!

Ma passion a débuté quand on m'a annoncé que j'attendais..une fille !!! Etant persuadé d'attendre un garçon, j'ai eu besoin d'un peu de temps pour digérer cette annonce, et finalement, c'est là que j'ai commencé à découvrir que les boutiques regorgeaient d'articles irréstibles pour petite fille, évidemment j'ai craqué plus que de raison, dans ces fameuses boutiques...

Et puis j'ai décidé de ressortir ma vieille machine à coudre, et de lui confectionner des robes, entres autres choses, dans un style, et dans des couleurs qui me plaisaient plus, c'est-à-dire dans un esprit romantique, classique, et un peu rétro, de jolies choses pour petites filles sages !!! Depuis je fabrique vêtements, bavoirs, attaches tétines, nids d'ange, sacs à couches, chaussons, doudous...Evoluant avec cette petite entreprise, j'ai découvert ces fameuses poupées Waldorf, et je me suis lancé le défi d'en découvrir tous les secrets de fabrications. Il m'a fallu créer un patron, qui ne cesse d'évolué au fil des poupées, de dessiner un visage, d'apprendre à crocheter le bonnet auquel s'attache chaque cheveux un par un,...et de confectionner leur petits vêtements !!!

Que d'apprentissage!!! Alors jusqu'où me portera ma petite entreprise?

Histoire à suivre...

 

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi sur la blogosphère Aurélie, j'adore tes créations, mais ça je pense que tu n'en doutais pas ;)<br /> <br /> J'espère de tout cœur que 2013 soit le tournant qui te fasse connaître auprès des gens et pour qu'ils se disent rien qu'en regardant tes créas "tiens ça c'est d'Aurélie".<br /> <br /> Moi j'y crois à ta p'tite entreprise. Vas-y fonce !<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi. Mélinda
L
Un bien joli univers romantique, j'adore! <3 Eh bien moi je vais suivre ce joli blog pour voir jusqu'où ta petite entreprise te portera. Loin très loin j'espère... Mais ça, je n'en doute pas! ;)
Demoiselle & Compagnie
  • Le blog Demoiselle&Cie vous présente ces créations, des poupées Waldorf, en passant par les doudous, les chaussons pour bébés, bavoirs, tabliers... Des créations dédiées à la petite enfance...entre autres choses !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 846
Publicité